Rechercher
Filters
Close

A propos de LACHS

Localisé à Liège Airport (LGG) en Belgique, LACHS est idéalement située sur le site aéroportuaire dont la priorité est le traitement du cargo « flexport » (H24 //pas de fermeture).  

Liege Airport fonctionne 365 jours/an et est stratégiquement situé au cœur du triangle d’or européen (Paris- Amsterdam- Francfort) et permet un accès direct et rapide vers tous les centres économiques européens.

Historique

Etablie depuis 1997 à Liège Airport, LACHS, dont les actionnaires de l’époque étaient AGREXCO et CAL Cargo Air Lines, s’est spécialisée dans la manutention de cargos aussi divers que variés (du plus simple au plus complexe). Au départ, la société, créée spécifiquement pour la manutention de produits périssables en provenance d’Israël, a débuté avec un staff de 65 travailleurs et un client.

En 2001, l’activité a explosé : un hangar supplémentaire de 12.000m² a été construit pour faire face à la demande croissante. En 2003, LACHS employait 200 personnes. En 2006, CAL Cargo Air Lines est devenue seul actionnaire. A l’heure actuelle, LACHS emploie 200 personnes et traite non seulement des produits périssables mais également des cargos tels que produits pharmaceutiques sous t° contrôlée, des animaux vivants, du cargo dit « hors-norme » (en taille ou en poids) ainsi que des produits dangereux.

Direction

LACHS est détenue par CAL Cargo Air Lines et, en tant que hub, joue un rôle majeur dans le traitement de ses opérations. Leur collaboration harmonieuse et fructueuse permet à LACHS de « réfléchir comme une compagnie aérienne » tout en assurant l’efficacité et la sécurité dans la chaine du transport.

Valeurs et Visions

Notre vision est la suivante : produire une plus-value pour nos clients. LACHS est fière de baser ses valeurs sur les critères de SURETE, SECURITE, EXCELLENCE, INTERACTIVITE, ECO CONSCIENCE ET DIALOGUE. Nous luttons journellement pour atteindre l’excellence et veillons à toujours à tendre vers les plus hauts niveaux de Sûreté et de Qualité.

Notre personnel qualifié privilégie la vitesse de réalisation sans sacrifier la sûreté. Depuis sa création, LACHS a prouvé à maintes reprises sa grande adaptation aux situations les plus insolites en déployant des solutions novatrices pour y répondre. Nous sommes déterminés à poursuivre sur notre lancée tout en offrant à nos clients la qualité et l’engagement qu’ils sont en droit d’attendre.

Tracking
News
Networks is the strategy

LACHS covered in Air Cargo Week