Rechercher
Filters
Close

Conseil d’Administration

LACHS tend à l’efficacité et à l’innovation à tout niveau.  Notre Conseil d’Administration est composé de membres d’horizons professionnels différents amenant chacun leur expérience et travaillant de concert pour assurer la croissance de l’entreprise et répondre au mieux aux besoins des clients.

Afficher par page
Offer Gilboa

Offer est depuis 2010 le Président du CA de Cargo Air Lines.  Sa mission : le développement stratégique de la société.

Récompensé en 2005 par l’Association des Fabricants Israéliens, M. Gilboa est reconnu dans la sphère du monde industriel.  Il apporte à LACHS sa grande expérience et maîtrise de la Gestion Globale.

Durant 10 ans, il a été PDG et associé du groupe BAGIR Ltd, un conglomérat employant plus de 3000 personnes dans 7 pays et spécialisé dans la création et la distribution de vêtements pour différents revendeurs dont M&S  et Brooks Brothers.

Précédemment, il a été PDG adjoint de Canit Hashalom Ltd (plus connu sous le nom de groupe Azrieili), une des plus grandes entreprises immobilières en Israël.  Il a également travaillé 6 ans comme Directeur Général chez Delta Textiles à Londres.

Monsieur Gilboa détient un MBA en Finance et stratégie d’Entreprise de l’Université Hébraïque de Jérusalem  Il est également diplômé de la Faculté de Droit de l’Université Hébraïque de Jérusalem et est un membre actif de l’Ordre des Avocats Israéliens.

Muli Ravina

En tant que Président du Comité Exécutif de LACHS, Muli Ravina joue un rôle déterminant dans le développement de la stratégie de l’entreprise.  En tant que professionnel expérimenté, Muli a tenu des rôles-clés dans différents domaines de compétences : CEO chez IPC Pétrole et Gaz, CEO au Crédit Suisse Israël, Président et COO chez Ericom Software, Responsable de fonds chez Singer Barnea, société d’investissement, et Assistant du DG au Ministère des Finances israélien.

Muli détient un MBA et un BA en Economie délivré par l’Université de Tel Aviv.