Rechercher
Filters
Close

Direction

LACHS est fière de compter parmi ses responsables des personnes qui travaillent dans un même but et une même vision de développement de LACHS. 

Afficher par page
Yossi Shoukroun, CAL Group COO et LACHS CEO

Yossi Shoukroun est un maillon incontournable de notre équipe depuis plus de 11 ans.  Grâce à sa vision stratégique de l’entreprise il a largement contribué à la croissance et au succès actuel de LACHS. 

Précédemment, il a travaillé durant 10 ans chez M.A.M.A.N (1ere société de handling israélienne) en tant que responsable du développement.  Il y a acquis une grande expérience dans le développement international du cargo et de la logistique.

Yossi détient un diplôme d’ingénieur industriel délivré par l’Université Bar Ilan de Tel-Aviv.

Julien HENRY, Directeur Financier et membre du Comité Exécutif LACHS

Julien Henry est en charge de tous les aspects financiers et fiscaux de LACHS (élaboration du budget, analyse P&L et reporting).  Avant d’intégrer LACHS, il a débuté dans le monde bancaire et industriel.

Il détient un master en Economie et Finance délivré par HEC -Université de Liège.

Fabrizio GIANCOLA, Directeur des Ressources Humaines

Fabrizio Giancola a intégré LACHS en 1996 et dirige aujourd’hui le département des Ressources Humaines.  Il est l’interface entre la Direction Générale, les partenaires sociaux et le personnel.  Il est responsable de la mise en place des politiques de recrutement, salariale, des évaluations et gère tous les aspects sociaux.

Il détient un baccalauréat en comptabilité et est certifié conseiller en prévention (niveau 2). 

Eric VAN NEVEL, Responsable Qualité et Sûreté

Certifié Conseiller en Prévention (niveau 3) il est, depuis 2010, responsable des systèmes Qualité et Sécurité de la société.  Il assure également au quotidien la bonne gestion de la chaîne du froid, gère le maintien et la revalidation de la certification ISO.  Il est également chargé de la mise en place de la politique GDP (Good Distribution Practices  for Pharmaceuticals Products).

Il a débuté sa carrière chez SABENA (ex-compagnie aérienne belge) puis a intégré LACHS en 2002 dans la fonction de Loadmaster. Il détient un baccalauréat en Langues germaniques et un baccalauréat en Tourisme. 

Marc DIDDENS, Directeur des Opérations

Dès son arrivée en 2002, Marc a assuré les fonctions de Loadmaster et de Duty Manager

Depuis 2006, il occupe la fonction de Directeur des Opérations. En charge de la gestion quotidienne des procédures opérations et de projets spéciaux.  Il est également l’agent de liaison entre LACHS et ses clients.  Il est formateur « Weight & Balance » et « Sûreté Piste ».

Au cours de sa carrière, Marc a travaillé pour Belgavia (société de Handling implantée à Bruxelles National), pour DHL (contrôleur piste) et pour Banksys (coordinateur logistique).

Marc dispose d’un diplôme en Electromécanique.

Angelo CAPIZZI, Duty Manager

Angelo a rejoint LACHS dès 1999, et a rempli les fonctions suivantes : brigadier export, chef d’équipe, coordinateur de piste, superviseur jusqu’en 2008, année de sa promotion dans la fonction de Duty Manager. Il gère et contrôle au quotidien tous les aspects opérationnels liés à la manutention du cargo. 

Fadil GJONAJ, Duty Manager

Fadil a intégré Lachs en 1996. Il a d’abord été chef d’équipe, puis Superviseur pour enfin fonctionner comme Duty Manager à partir de 2008. Il est également en charge de la gestion quotidienne et du contrôle de tous les aspects opérationnels liés à la manutention du cargo. 

Fabrice PAQAY, Duty Manager

Fabrice a intégré LACHS en 1999 tout d’abord dans les fonctions de superviseur import/export, puis Load contrôleur et Loadmaster.  En 2008, il a rejoint l’équipe des Duty Managers et il gère et contrôle au quotidien tous les aspects opérationnels liés à la manutention du cargo.

Fabrice détient un baccalauréat en import/export. 

David ALEXIS, Duty Manager

David occupe cette position depuis 2008. Il gère et contrôle au quotidien tous les aspects opérationnels liés à la manutention du cargo.  Il a également occupé les fonctions d’employé Documentation et employé Opérations depuis son arrivée chez LACHS en 2004. 

Sébastien CHERUY, Duty Manager

Promu à cette position en 2014, Sébastien a également eu l’occasion depuis son arrivée chez LACHS en 2008 de travailler au sein du département Opérations.

Tout comme ses collègues, il gère, contrôle au quotidien tous les aspects opérationnels liés à la manutention du cargo.

Sébastien détient un baccalauréat en Tourisme et détient le certificat de « Operations Officer ».